Infanterie



Combattant dans le terrain
. Cherches à l’emporter dans un combat de proximité et supportes le choc principal au combat ! Au combat en montagne, dans les zones vallonnées, urbaines ou boisées, tu fais partie de l'épine dorsale de l'armée.

Elle doit exécuter des missions en terrain vallonné, construit, boisé ainsi qu'en montagne.

Chaque fantassin possède une solide instruction aux armes et engins, ainsi qu'à la technique du combat de jour comme de nuit. En outre chaque fantassin reçoit une instruction spécialisée parmi plus de vingt domaines.

La variété de ces spécialisations permet de respecter largement les capacités individuelles lors de l'engagement.

Fonctions de ce troupe:

Soldat/e de la musique militaire

Tu es un musicien doué? Rejoins la musique militaire et fait une contribution importante à l’identité culturelle de notre pays!

Canonnier/canonnière lance-mines

Avec le lance-mines, une arme à trajectoire courbe, tu soutiens l’infanterie!

Spécialiste de montagne

Tu aimes la nature et te déplacer en toute sécurité comme alpiniste? Alors deviens spécialiste de la montagne et apportes ta passion et tes compétences à l’armée!

Fantassin

Comme fantassin, tu portes le poids du combat. C’est pourquoi tu reçois toute la palette lors de ton instruction, car tu peux affronter n’importe quel adversaire. Tu es prêt à tout donner pour défendre ton pays? Alors tu connaitras une équipe, qui donnera tout pour toi aussi!

Fantassin d’équipage

Que ce soit comme conducteur ou tireur: avec le char de grenadiers à roues, tu amènes ton équipe à son objectif en sécurité et tu leur donne un appui par le feu au combat!

Éclaireur/éclaireuse

Comme éclaireur, tu es les yeux et les oreilles de l’infanterie. Si tu es prêt à rechercher des renseignements dans les conditions les plus difficiles en territoire ennemi, tu es à la bonne adresse ici.

Soldat/e de l’échelon de conduite

Les commandants des troupes de combat ne veulent pas diriger leurs troupes depuis un bureau, mais directement sur le terrain. A cette fin, en tant que soldat d’échelon de conduite, tu exploites un poste de commandement et tu travailles en proche collaboration avec le commandant comme « ordonnance du bureau au combat ».

#teamarmee